Menu

Stormblood : La nouvelle extension pour Final Fantasy XIV !

Square Enix l’a annoncé, le 20 juin sera la date choisie pour la nouvelle extension de Final Fantasy XIV, Stormblood. Les joueurs auront donc l’occasion de la précommander dès le 24 janvier afin de recevoir des récompenses exclusives. Quelles sont les nouveautés ?

  • Nouveau job : Les joueurs pourront bientôt jouer la classe des Mages Rouges, des DPS magiques. La particularité de cette classe  est que le Mage Rouge fait des attaques à courte portée et peut enchainer les sorts pour faire plus de dégâts.
  • La nage : Les personnages peuvent enfin nager. Ainsi, les joueurs découvriront de nouveaux points de récolte et de nouvelles opportunités d’interaction avec des PNJ.
  • Nouvelle tribu barbare et leur Primordiale : Vous aimez les Amazones ? Alors vous adorerez les Anantas ! Il s’agit d’une tribu constituée uniquement de femmes. Cette tribu a élu domicile dans les montagnes situées près d’Ala Mhigo et vénère Lakshmi, leur Primordiale. Les Lamias sont expertes en magie et en confection de gemmes.
  • Nouveau raid à difficulté élevée : Vous aviez envie d’élargir vos horizons de raid ? Eh bien, vous aurez l’opportunité de vous attaquer à Omega, la nouvelle série de raids annoncée pour cette extension.
  • Nouveau raid en alliance : Pour ce raid, deux grands nom ont été conviés, Yasumi Matsuno, qui s’occupera du scénario, et Keita Amemiya, qui se chargera du design des monstres et du boss.
  • Thème musical de Stormblood : Le thème musical de Stormblood aura tout pour être fantastique étant donné que la personne qui s’en occupe n’est nulle autre que Nobuo Uematsu. On a hâte !

 

Mais Square Enix a également annoncé le Stormblood Collector’s Edition qui contiendra le coffret spécial Stormblood, une figurine de Zenos Yae Galvus, un artbook de FF: Stormblood, une carte d’Èrozéa en tissu, un logo autocollant de Stormblood ainsi que des objets in-game exclusifs, notamment la monture Syldra, la mascotte Bartz miniature et le couteau de Poltroon.

Pour toute information supplémentaire, rendez-vous sur le site officiel : http://eu.finalfantasyxiv.com/stormblood/